Label

Télécharger Je voulais te dire I love you Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.2 étoiles sur 5 de 885 notes

2018-11-27
Je voulais te dire I love you - de Regen Isalou, Sabchu Rinpoché (Author)

Caractéristiques Je voulais te dire I love you

Le tableau ci-dessous sont affichées des informations communes relatives aux Je voulais te dire I love you

Le Titre Du FichierJe voulais te dire I love you
Date de Parution2018-11-27
TraducteurEthni Damani
Quantité de Pages578 Pages
Taille du fichier66.54 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurConundrum Press
ISBN-107815739337-FQV
Type de DonnéesAMZ ePub PDF DOCX OSHEET
de (Auteur)Regen Isalou, Sabchu Rinpoché
EAN760-2522442805-IKH
Nom de FichierJe-voulais-te-dire-I-love-you.pdf

Télécharger Je voulais te dire I love you Livre PDF Gratuit

Je voulais te dire I LOVE YOU Au détour dune rencontre inopinée avec Sabchu Rinpoché un grand maître tibétain Isalou Regen témoigne de la reconquête de soi après une rupture amoureuse

Si tu sais pas quoi lire alors que tout le monde parle de la Saint Valentin si tu sais pas lui offrir d si tu as envie de roucouler damour dans un

Né et élevé au Népal Sabchu Rinpoché est un enseignant bouddhiste tibétain nouvelle génération En plus de l’éducation et de la formation traditionnelles tibétaines Rinpoché a complété son éducation par un bachelor occidental en études cinématographiques au Canada

À michemin entre le roman feel good et le livre d’entretiens cet ouvrage éclaire l’une des phrases les plus usitées de la planète « I love you »

Apprendre à aimer le plus grand nombre pour mieux aimer celui qui partagera notre vie ou comment se relever d’une rupture amoureuse douloureuse et ne pas reproduire les mêmes erreurs

Noté 405 Retrouvez Je voulais te dire I love you et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Je voulais te dire I love you Isalou Regen Rinpoché Sabchu Rabsel Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction


Related Posts
Disqus Comments